Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Lewandowski sur la prolongation de Mbappé !

Ces dernières semaines, il a été énormément question de l'avenir de Kylian Mbappé et de sa prolongation jusqu'en 2025 avec le PSG. Pour conserver la star française, le club parisien n'a pas lésiné sur les moyens, lui proposant un salaire annuel de près de 50M€. Des chiffres sur lesquels est revenu Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich.

La première partie de l'année 2022 a été marquée par les rumeurs autour de l'avenir de Kylian Mbappé. Proche d'un départ au Real Madrid lors du dernier mercato estival, le joueur de 23 ans avait un choix à faire puisque son contrat avec le PSG arrivait à expiration. Après avoir écouté la proposition des deux équipes et demandé conseil à ses proches, Mbappé a pris la décision d'étirer son bail jusqu'en 2025. Selon Marca, la star française touchera un salaire annuel de 50M€ à Paris, mais aussi une importante prime à la signature.

« Si quelqu'un veut payer autant, c'est sa décision »

Questionné sur les chiffres de l'opération Mbappé, Robert Lewandowski n'a pas voulu jeter la pierre au joueur français et au PSG. « Vous savez quoi, je ne veux pas faire de la lèche aux gens qui sont contre et dire : ‘oui, les footballeurs gagnent trop’. Ne nous voilons pas la face, tout le monde veut gagner le plus possible, le plus possible. En ce qui concerne les salaires, je ne vous en dirai ni trop, ni trop peu. Si quelqu'un veut payer autant, c'est sa décision » a confié l'avant-centre du Bayern Munich lors du podcast de Kuba Wojewódzki et Piotr Kędzierski.

Articles liés