Mercato - ASSE : Claude Puel justifie ses choix forts !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Claude Puel a écarté plusieurs cadres à l’instar de Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri ou encore Yann M’Vila pour le stage de l’ASSE à Dinard. Le technicien a tenté de justifier ses choix.

Claude Puel a opéré des choix forts. Pour le stage à Dinard, l’entraîneur de l’ASSE a décidé de se passer des services de plusieurs cadres. Ainsi, Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri ou encore Yann M’Vila n’ont pas été convoqués. Une décision qui faite suite à l’information divulguée par L’Equipe annonçant que Claude Puel avait établi une liste noire sur laquelle figurait le nom de plusieurs joueurs de l’ASSE. Autrement dit, Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri et Yann M’Vila ne seraient pas retenus cet été en cas d'offre.

« Il n'y a jamais rien de définitif » 

A l’issue de la défaite de son équipe face à Rennes ce mercredi (3-0), Claude Puel a tenté de justifier ses choix. « On verra la suite en temps voulu. Yann M'Vila avait un problème de cheville, on verra quand il pourra reprendre l'entraînement. On a pas mal de jeunes joueurs avec des qualités. Il n'y a jamais rien de définitif » a déclaré l’entraîneur de l’ASSE dans des propos rapportés par Le Progrès.

Articles liés