Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel envoie un message très clair à sa direction !

Invité à commenter le recrutement de l'ASSE, Claude Puel ne cache pas ses ambitions et se montre très clair concernant la suite des événements.

Déjà très actif sur le marché, l'AS Saint-Etienne va désormais passer au dégraissage de son effectif. Dans les colonnes de L'Equipe, Claude Puel annonce qu'il entend toutefois conserver Denis Bouanga et Wesley Fofana : « Perdre (Denis) Bouanga et (Wesley) Fofana serait contre-productif, on doit avoir de l’ambition même dans la reconstruction car on se sent très compétitifs ». En revanche, Stéphane Ruffier, Loïs Diony, Miguel Trauco, Sergi Palencia, Yann M’Vila, Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz sont tous poussés vers la sortie.

Puel sait ce qu'il veut

« Les joueurs n'avaient jamais connu un truc pareil mais le groupe a été super. Il y a eu de bonnes choses dans le jeun tout le monde s'est remis en question et j'ai trouvé qu'il y avait un allant. J’ai près de quarante joueurs pro, ce qui est dingue dans le management. Quand on va se rapprocher de la compétition, je vais devoir resserrer le groupe (autour de 25) et j’espère qu’on restera soudés », ajoute-t-il.

Articles liés