Comme nous vous l'avons annoncé en exclusivité, M'Baye Niang est sur le point de rejoindre l'ASSE sous la forme d'un prêt sec. Toutefois, le joueur lui-même ralentirait l'opération. En effet, l'attaquant du Stade Rennais ne compterait pas faire ses valises avant d'avoir perçu une prime.
Barré par la concurrence de Serhou Guirassy au Stade Rennais, M'Baye Niang est en route pour l'ASSE. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité ce jeudi après-midi, les différentes parties sont tombées d'accord pour un prêt sec jusqu'à la fin de la saison. Toutefois, l'opération ne serait pas encore tout a fait bouclée. Et ce, pour la simple et bonne raison que M'Baye Niang aurait lancé un ultimatum à la direction du Stade Rennais.
Un bras de fer entre M'Baye Niang et le Stade Rennais ?
Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce vendredi matin dans ses colonnes, M'Baye Niang ne compterait pas rejoindre l'ASSE en tant que joker avant qu'une prime ne lui soit versée. Alors que le Stade Rennais et le joueur se livreraient un énorme bras de fer depuis plusieurs jours, cette situation ralentirait considérablement le dossier Niang. Ce qui expliquerait les dernières sorties de Florian Maurice et de Julien Stephan. Grâce à un prêt payant, cet imbroglio entre M'Baye Niang et le Stade Rennais aurait pu se clarifier, mais les Verts auraient refusé de négocier une telle opération. Reste à savoir si les deux camps parviendront à se rabibocher pour finaliser le départ de M'Baye Niang vers l'ASSE.