Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle annonce de taille sur la piste M'Baye Niang !

Alors que l'affaire semblait bouclée à la fermeture du mercato, M'Baye Niang prendrait le temps de réfléchir avant de rejoindre l'ASSE.

Un nouveau rebondissement dans le mercato stéphanois. Après le dossier SalibaArsenal et Saint-Etienne ont finalisé le transfert quelques minutes trop tard, l'autre piste de cette fin de mercato estival pourrait aussi s'envoler. Alors que Claude Puel recherche un attaquant pour compléter son effectif, l'ASSE aurait jeté son dévolu sur M'Baye Niang. Et si le marché des transferts est clos depuis ce lundi, le Rennais est encore disponible comme joker.

« Le joueur réfléchit »

Mais tout n'est pas si simple. M'Baye Niang était tout proche de rejoindre le Forez au moment de la deadline. Il ne manquait que quelques détails contractuels pour conclure ce transfert. La donne aurait changé. « Le joueur réfléchit », a glissé Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, à Ouest-France. L'international sénégalais se retrouve face à un dilemme entre rester à Rennes, qui joue la Ligue des Champions, ou partir à l'ASSE, où il aurait certainement plus de temps de jeu.

Articles liés