Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La sonnette d’alarme est tirée pour Florian Thauvin !

Dans le viseur du Milan AC, Florian Thauvin pourrait quitter l’OM en cours de saison puisque les Rossoneri envisageraient sérieusement de lancer un assaut auprès des dirigeants phocéens lors du mercato hivernal.

À quelques mois de l’expiration de son contrat, Florian Thauvin n’aurait concrètement ouvert les discussions avec l’OM pour prolonger son contrat avec le club phocéen. De quoi permettre à ses prétendants de se mettre à rêver de l’attirer à un prix défiant toute concurrence. Sur son compte Twitter, le journaliste Vito Angele a fait passer le message suivant concernant l’intérêt du Milan AC pour Florian Thauvin. « Thauvin ? Il est apprécié. Milan est attentif au marché des joueurs libres. Comme rapporté par la presse italienne, il y a eu des contacts avec son agent. Il représente une grande opportunité pour le Milan AC dans le futur car il pourra venir gratuitement, son contrat arrivant à expiration. Et actuellement, il n’y a pas une grande concurrence pour Thauvin. Son rôle sur le côté droit est aussi l’une des autres raisons de la volonté du Milan AC de le recruter, étant donné qu’il y a un déficit technique à ce poste dans l’équipe ». Et le club milanais pourrait passer à l’action dès le mois de janvier.

Une tentative lors du mercato hivernal pour le Milan AC

C’est du moins l’information que Calciomercato.com a publié mercredi sur son site. Le portail transalpin explique que le Milan AC aurait la ferme intention de boucler le transfert de Florian Thauvin dès le mois de janvier, dans le cadre du mercato hivernal, à condition de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants de l’OM concernant l’indemnité du transfert. Sinon, une arrivée libre de tout contrat se réaliserait en juin prochain. Les discussions avec le clan Thauvin auraient déjà été entamées. L’OM est prévenu.

Articles liés