Avec le départ de Welsey Fofana, l’ASSE se cherche un nouveau défenseur central. Pisté par les Verts, Malang Sarr a fait un point sur son avenir.
Au terme d’un long feuilleton, l’ASSE a finalement accepté de céder Wesley Fofana. Compte tenu de l’énorme offre de Leicester, annoncée aux alentours de 40M€, les Verts ont donc laissé partir leur défenseur central. Une grosse perte pour ClaudePuel, qu’il va désormais falloir pallier. Qui viendra faire oublier Fofana dans le Forez ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, l’une des pistes mène notamment à Malang Sarr. Cet été, l’ancien de l’OGC Nice s’est engagé libre à Chelsea, tout en sachant qu’il serait prêté dans la foulée. N’ayant pas encore trouvé de point de chute, Sarr ira-t-il à l’ASSE ?
« J’ai tout de suite accroché à cette option là »
Ce dimanche, Téléfoot est revenu sur l’été agité de Malang Sarr et les coulisses de son transfert à Chelsea. Se confiant ensuite sur son avenir et le prêt qui se profile, le défenseur central de 21 ans a assuré : « Je pense que ça fait partie d’un processus. J’ai tout de suite accroché à cette option là. Ça me permet d’avoir une session tremplin, d’avoir du temps de jeu, de pouvoir progresser et revenir à Chelsea la saison prochaine pour jouer »