Mercato - ASSE : Malang Sarr annonce la couleur pour son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec le départ de Welsey Fofana, l’ASSE se cherche un nouveau défenseur central. Pisté par les Verts, Malang Sarr a fait un point sur son avenir.

Au terme d’un long feuilleton, l’ASSE a finalement accepté de céder Wesley Fofana. Compte tenu de l’énorme offre de Leicester, annoncée aux alentours de 40M€, les Verts ont donc laissé partir leur défenseur central. Une grosse perte pour ClaudePuel, qu’il va désormais falloir pallier. Qui viendra faire oublier Fofana dans le Forez ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, l’une des pistes mène notamment à Malang Sarr. Cet été, l’ancien de l’OGC Nice s’est engagé libre à Chelsea, tout en sachant qu’il serait prêté dans la foulée. N’ayant pas encore trouvé de point de chute, Sarr ira-t-il à l’ASSE ?

« J’ai tout de suite accroché à cette option là »

Ce dimanche, Téléfoot est revenu sur l’été agité de Malang Sarr et les coulisses de son transfert à Chelsea. Se confiant ensuite sur son avenir et le prêt qui se profile, le défenseur central de 21 ans a assuré : « Je pense que ça fait partie d’un processus. J’ai tout de suite accroché à cette option là. Ça me permet d’avoir une session tremplin, d’avoir du temps de jeu, de pouvoir progresser et revenir à Chelsea la saison prochaine pour jouer »

Articles liés