Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : William Saliba tenté par une arrivée à l’OM ?

Alors que Duje Caleta-Car pourrait partir, Pablo Longoria, pour remplacer le Croate, aurait coché le nom de William Saliba. Une arrivée à l'OM qui pourrait ne pas laisser insensible le joueur d'Arsenal.

Le mercato s’accélère à l'OM. Alors que Florian Thauvin et Maxime Lopez ont été annoncés sur le départ depuis l’ouverture du mercato, c’est finalement Duje Caleta-Car qui pourrait faire ses valises cet été. Un départ qui n’arrangerait toutefois pas Pablo Longoria, qui serait contraint de lui trouver un successeur alors que Luis Henrique a en partie été recruté en vue d’un probable de départ de Florian Thauvin ou Valère Germain. Ainsi, deux ans après son arrivée en provenance de Salzburg, Caleta-Car pourrait rejoindre West Ham dans les dernières heures du mercato, et Pablo Longoria, qui aurait ciblé Mohamed Simakan comme cible prioritaire, pourrait déjà avoir l’accord d’un ancien joueur de Ligue 1.

William Saliba comme successeur de Caleta-Car ?

Recruté par Arsenal l’été dernier en provenance de l’ASSE, William Saliba est resté en prêt dans son club formateur la saison dernière, et pourrait de nouveau être prêté cette saison. Alors que les Gunners ont recruté Gabriel, le jeune défenseur français pourrait manquer de temps de jeu, alors qu’il est également en concurrence avec Rob Holding, apprécié par Mikel Arteta. Alors qu’Arsenal songerait à un nouveau prêt afin que William Saliba puisse acquérir de l’expérience, le défenseur de 19 ans ne serait pas insensible aux sirènes marseillaise selon Nabil Djellit. L’OM serait également intéressé par le profil de Saliba, selon les informations de Foot Mercato, même si Mohamed Simakan semble être la priorité de Pablo Longoria.

Articles liés