Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin annonce la couleur pour son avenir !

Venant d’intégrer l’organigramme l’ASSE, Loïc Perrin ne manque pas d’ambitions pour la suite de sa carrière en dehors des terrains. Le Stéphanois a d’ailleurs dévoilé l’un de ses plans. 

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de voir Loïc Perrin faire son retour à l’ASSE. Alors que le Stéphanois prenait se retraite sportive l’été dernier, il a désormais un nouveau rôle chez les Verts, venant d’intégrer l’organigramme du club. D’ailleurs, à ce sujet, Perrin a confié au Progrès : « Pour commencer, ma mission sera plutôt avec le centre de formation. J’ai déjà fait une intervention auprès des jeunes pros. Ce sera une mission assez générale pour apporter mon vécu, mon expérience ». 

Perrin, futur directeur sportif ? 

Mais désormais loin des terrains, Loïc Perrin veut continuer à l’ASSE. Et dans la suite de son entretien, il a notamment évoqué ses envie de devenir directeur sportif comme Dominique Rocheteau : « J’aimerais bien passer le DU de manager général à Limoges. Si mon dossier est retenu, je commencerai fin septembre. J'ai vu Dominique Rocheteau après la finale de la Coupe de France. On a passé du temps ensemble chez lui, en famille. Lui, a d’abord été conseiller. Après, il est passé coordinateur sportif puis directeur sportif. C’est une belle trajectoire qui pourrait bien sûr m'inspirer même si aujourd’hui on n’en est pas là. Mes missions n'auront pas tout de suite de lien avec la direction sportive. Il n’y a pas énormément de postes dans un club. Il faut être là au bon moment ». 

Articles liés