Mercato - ASSE : Le show continue dans le feuilleton Puel…
Th.B.

Bien que l’ASSE n’avance plus sportivement parlant et en coulisse avec le flou concernant la vente du club, Claude Puel ne devrait pas pour autant être remercié. Du moins, pour le moment. 

Arrivé à l’automne 2019 afin de redonner de l’élan à la locomotive stéphanoise, Claude Puel semblerait ne plus vraiment avoir un discours qui fait son effet dans le groupe de l’ASSE. D’ailleurs, le technicien français n’aurait pas été écouté par Denis Bouanga dimanche face à l’OGC Nice lorsque ce dernier a été remplacé à la mi-temps et se soit rendu directement aux douches, désobéissant à la consigne du coach d’écouter la fin de la causerie. L’ASSE n’a pas remporté le moindre match en Ligue 1 cette saison et s’est inclinée à 5 reprises. De quoi jeter un froid sur l’avenir de Puel

Pas de départ programmé pour Puel 

Le principal intéressé a été interrogé dans la foulée de la défaite de l’ASSE face à l’OGC Nice samedi et n’est pas apparu défaitiste à laisser entendre que son heure approcherait. En interne, aucune décision n’aurait été prise quant à un licenciement et encore moins une quelconque démarche pour se séparer de Claude Puel dont le contrat expire à la fin de la saison d’après RMC Sport. La question financière poserait problème en ces temps de crise économique puisque l’ASSE devrait trouver un compromis, Puel percevant des indemnités salariales mensuelles de 225 000€. Le feuilleton Puel risque donc de perdurer un moment.