Pierre Ménès en est sûr : Stéphane Ruffier, portier de l’ASSE et mis à l’écart par Claude Puel depuis plusieurs semaines, ira au bout de son contrat avec les Verts (2021).
La politique de ClaudePuel est assez claire. Comme annoncé par le10sport.com en exclusivité le 18 février dernier, l’entraîneur de l’ASSE désire rajeunir son effectif. Plusieurs anciens sont donc susceptibles de quitter Saint-Etienne lors du mercato estival, dont StéphaneRuffier. Il faut dire que l’entente cordiale n’est pas de mise entre le technicien de l'ASSE et le dernier rempart stéphanois. Ce dernier est devenu persona non grata aux yeux de son coach, alors que son avenir pose question. Une arrivée à Montpellier cet été semble compliquée, toujours d'après le10sport.com. Et PierreMénès a une idée sur la suite de l'aventure de Ruffier chez les Verts.
« Ruffier va prendre son oseille, il va rester un an sans jouer »
« Il va prendre son oseille, il va rester un an sans jouer. Ben Arfa, il a fait quoi au PSG ? Est-ce que Ruffier a une chance d’avoir le salaire qu’il a à Saint-Etienne ailleurs ? Je pense qu’il va prendre un malin plaisir à emmerder le club, en s’emmerdant lui-même aussi. Il est prêt à payer ce prix-là. Je ne le connais pas, mais l’imagine qu’il me donne, je pense qu’il est prêt à payer ce prix-là », affirme PierreMénès sur le plateau du Canal Football Club.