Indésirable du côté du FC Barcelone qui souhaiterait se séparer du Brésilien cet été, Philippe Coutinho devrait prendre la direction de Londres où Arsenal et Chelsea se disputent ses services.
Et si l’expérience blaugrana peu fructueuse de PhilippeCoutinho arrivait à ses fins ? Recruté à l’hiver 2018 afin de combler le vide que Neymar a provoqué par son départ au PSG quelques mois plus tôt, l’international brésilien ne s’est jamais imposé au FCBarcelone et a même été prêté au BayernMunich pour l’intégralité de la saison actuelle. Alors que le club bavarois n’a pas levé l’option d’achat fixée à 120M€, un retour de Coutinho à Barcelone est escompté. Avant de directement repartir ?
Arsenal discute, mais Chelsea en pole pour Coutinho ?
À Barcelone, PhilippeCoutinho ne ferait clairement pas l’unanimité et sa vente permettrait aux Blaugrana de redessiner les contours de l’effectif de QuiqueSetién lors du prochain mercato. Comme le10sport.com vous l’a révélé ces derniers jours en exclusivité, Arsenal travaille depuis fin 2019 sur ce dossier, discutant avec le clan Coutinho. Néanmoins, Chelsea est également sur le coup. Et à en croire les informations du Daily Express, les Blues mèneraient la danse dans la course à la signature de PhilippeCoutinho. Reste à savoir qui des Gunners ou des Blues rafleront la mise au final…