Zinedine Zidane n’en démordrait pas et souhaiterait témoigner de l’arrivée d’un milieu de terrain français à l’intersaison. Paul Pogba serait la priorité de l’entraîneur du Real Madrid, mais le nom d’Eduardo Camavinga serait très bien placé dans la short-list du technicien.
Ces dernières semaines, SPORT a fait savoir que ZinedineZidane aurait un projet bien précis pour le mercato estival à venir. En effet, l’entraîneur merengue attendrait que sa direction parvienne à « franciser » son effectif dans le cadre du prochain mercato. Pour ce faire, le média ibérique citait trois noms que l’entraîneur apprécierait, à savoir PaulPogba, EduardoCamavinga et DayotUpamecano. La donne n’aurait pas changé en ce qui concerne les milieux de terrain de ManchesterUnited et du StadeRennais, bien que le président de Rennesait calmé les ardeurs de Zidane sur les ondes de RTL. « Très sincèrement : oui le projet la saison prochaine sera avec Eduardo. ». Néanmoins, ZinedineZidane n’en démordrait pas.
Pogba, Camavinga, Zidane a les idées claires
D’après les informations d’AS, ZinedineZidane aurait toujours la ferme intention d’arracher PaulPogba des mains de ManchesterUnited, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2021. Cependant, vu la réalité économique actuelle et les demandes importantes des Red Devils concernant l’indemnité du transfert, Zidane aurait réclamé l’arrivée d’Eduardo Camavinga à l’intersaison si l’opération Pogba s’avérait impossible à boucler. Quoi qu’il en soit, le technicien du RealMadrid attendrait un renfort de premier choix au milieu de terrain, en attestent ces deux pistes.