Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message clair pour Camavinga !

Dans les petits papiers de Zinedine Zidane qui aimerait apporter une touche française à son effectif, Eduardo Camavinga devrait faire faux bond au Real Madrid pour le mercato estival.

De quoi sera fait l’avenir d’Eduardo Camavinga ? Du haut de ses 17 ans, le milieu de terrain du Stade Rennais semble avoir l’Europe à ses pieds. Ces derniers mois, le PSG et Manchester United auraient coché le nom du Français dans leur short-list respectives. Néanmoins, comme le10sport.com vous l’a assuré le 17 avril dernier, le Real Madrid est dans le coup et semble être le plus apte à le recruter. Le Milan AC et le Borussia Dortmund suivent aussi de près sa progression ainsi que sa situation à l’approche du mercato. L’objectif de Zinedine Zidane serait de « franciser » l’effectif du Real Madrid. Néanmoins, cela ne serait pas gagné avec Camavinga pour cet été.

Nicolas Holveck confirme l’implication de Camavinga dans le projet rennais

Président du Stade Rennais, Nicolas Holveck a profité d’une interview accordée à RTL pour l’émission On Refait Le Match afin de mettre les choses au clair concernant l’avenir de la pépite rennaise. Pour le patron de Rennes, Camavinga fait toujours partie du projet du club breton. « Très sincèrement : oui le projet la saison prochaine sera avec Eduardo. ». Le Real Madrid est donc prévenu. Reste à savoir si les Merengue baisseront les bras ou tenteront de faire le forcing.

Articles liés