Mercato - Real Madrid : Le vestiaire merengue se dresserait entre Zidane et Pogba !
Thomas Bourseau

Bien que Zinedine Zidane cultiverait toujours le désir de recruter Paul Pogba, la réalité économique actuelle et les prolongations des cadres merengue seraient deux obstacles de taille qui se dresseraient entre l’entraîneur du Real Madrid et la star de Manchester United.

Depuis son retour à la tête de l’effectif merengue au printemps 2019, ZinedineZidane aurait communiqué deux noms à sa direction pour renforcer à moyen terme le RealMadrid : KylianMbappé et PaulPogba. Bien que l’attaquant du PSG semble faire l’unanimité au RealMadrid, la vérité serait tout autre pour la star de ManchesterUnited. En effet, alors que ZinedineZidane a multiplié les appels du pied pour Pogba l’été dernier lors de ses sorties médiatiques, les dirigeants du Real n’ont pas bougé le petit doigt. Président merengue, FlorentinoPérez n’estimerait pas que PaulPogba serait la recrue idéale pour le RealMadrid et compte tenu de la situation actuelle, le champion du monde tricolore ne devrait pas déposer ses valises au Santiago Bernabeu cet été.

Pogba s’éloignerait du Real Madrid à cause du groupe et du Covid-19 ?

Selon les informations divulguées par The Daily Mail, la crise financière engendrée par la pandémie du Covid-19 a chamboulé les plans du RealMadrid, pour cet été et pour celui de 2021, moment où une offensive pour KylianMbappé serait programmée. Ainsi, les dirigeants madrilènes ont dû demander aux joueurs d’accepter de réduire leurs salaires de 10% et une autre réduction serait prévue pour la saison à venir. Dans le même temps, les discussions pour les prolongations de contrat de Casemiro et de SergioRamos se poursuivraient. Alors le recrutement de Pogba avec son salaire de 17M€ à l’année serait très mal perçu par le vestiaire en ces temps d’économies. PaulPogba devrait donc aller voir ailleurs ou rester à ManchesterUnited cet été.

Articles liés