Dernière de Ligue 2, l’ASSE vit pour l’instant une saison cauchemardesque. Malgré ses nombreux renforts cet été, l’AS Saint-Étienne n’y arrive pas en championnat et comptabilise seulement 3 victoires. Présent en conférence de presse ce jeudi à la veille de la réception de Caen, Laurent Batlles en a profité pour évoquer son avenir sur le banc stéphanois.
Dernière de Ligue 2, l’ASSE n’a pas réussi son retour à la compétition. Après une défaite 2-1 face à Annecy lundi dernier, les hommes de Laurent Batlles s’apprêtent à recevoir le Stade Malherbe de Caen ce vendredi. Présent en conférence de presse ce jeudi, L’entraîneur des Verts a évoqué son avenir au sein du club.
Mercato - ASSE : Les trois prochaines recrues de Batlles déjà connues ? https://t.co/OQmLHrl7aW pic.twitter.com/0ITAj8laeK
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
« Je ne suis pas là pour penser à mon avenir »
À la veille de la réception du Stade Malherbe de Caen, Laurent Batlles a avoué ne pas vouloir se préoccuper de son sort et souhaite se concentrer sur son travail. L’entraîneur stéphanois a notamment prévenu qu’il souhaite prendre des points ce vendredi lors du prochain match : « Ma situation ? Franchement, en toute honnêteté, je n'y pense pas, je ne suis pas là pour penser à ça. Je ne suis pas là pour penser à mon avenir. Je suis là pour prendre des points contre Caen. »
« Je suis dans le même lot que tous les entraîneurs »
Laurent Batlles a notamment précisé qu’il se confère dans le même lot que l’ensemble des entraîneurs et ne se sent donc pas en danger. « Le reste ne m’appartient pas. Je suis dans le même lot que tous les entraîneurs. Je suis dans le même lot que les entraineurs du monde entier. Je ne me soucie pas de ma propre personne. Ce que je veux, c'est que l'on arrive à prendre des points et à gagner des matchs. Aujourd'hui, je suis dans un moment plus difficile, comme les joueurs, comme le club. Nous allons essayer de sortir grandis de cette situation. »