Actuellement dernière de Ligue 2, l’ASSE vit un véritable calvaire durant dans cette première partie de saison. Alors que le mercato hivernal ouvre dans quelques jours, le club stéphanois souhaitera renforcer son effectif. Après l’arrivée de Gaëtan Charbonnier, trois nouvelles recrues devraient bientôt rejoindre les Verts : Dennis Appiah, Pape Abou Cissé et Gautier Larsonneur.
L’ASSE vit une première partie de saison catastrophique. Dernier de Ligue 2, le club stéphanois essaiera de profiter du mercato hivernal, qui ouvre le 1er janvier prochain, pour renforcer son effectif. Après l’arrivée de Gaëtan Charbonnier il y a quelques jours, trois nouveaux joueurs pourraient rejoindre les Verts.
Mercato - ASSE : Pour ce transfert, Batlles fait face à un énorme obstacle https://t.co/cf6kSA4yE0 pic.twitter.com/dRW6mLK7sc
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
Dennis Appiah proche de l’ASSE
À en croire les informations de RMC Sport, Dennis Appiah serait plus que proche de l’ASSE. En effet, le média français précise notamment que le défenseur nantais devrait même s’engager avec les Verts d’ici les prochains jours. Un renfort précieux pour la défense stéphanoise, qui a déjà encaissé 30 buts en 16 matchs de Ligue 2. Mais l’ancien caennais ne semble pas le seul à venir renforcer le secteur défensif.
Cissé et Larsonneur aussi en renfort
RMC Sport précise notamment que les dirigeants stéphanois souhaiteraient faire revenir Pape Abou Cissé. Le défenseur sénégalais est actuellement en grande difficulté avec l’Olympiakos puisqu’il n’a joué que 3 petits matchs depuis le début de la saison. Autre priorité pour l’ASSE, le poste de gardien de but. Le média français précise notamment que les négociations sont très avancées dans l’optique de recruter Gautier Larsonneur, actuellement prêté par Brest à Valenciennes.