menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - OM : Un départ retentissant se prépare à l'OM ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le mercato hivernal n'a pas encore ouvert ses portes, Luis Suarez a déjà quitté l'OM. Le Colombien a été prêté à Almeria et d'autres départs devraient intervenir chez les Phocéens durant le mois de janvier. Alors que les regards se tournent naturellement vers Gerson, voilà qu'un transfert de Matteo Guendouzi ne serait également pas à exclure.

A l'OM, le mois de janvier va être mouvementé. Igor Tudor l'a confirmé en conférence de presse, il attend des renforts lors du mercato hivernal. Une mission pour Pablo Longoria qui devrait en parallèle gérer plusieurs départs. Luis Suarez a rejoint Almeria, Isaak Touré est annoncé à Auxerre tandis que Gerson est toujours en instance de départ du côté de l'OM.

Guendouzi sollicité

Mais voilà qu'il faudrait ajouter un autre nom à la liste des possibles partants. Et pas des moindres... En effet, selon les informations de L'Equipe dévoilées ce jeudi, un transfert de Matteo Guendouzi serait possible. Cadre de l'OM, l'international français disposerait de sollicitations concrètes lors de ce mercato hivernal. Guendouzi va-t-il alors faire ses valises ?

Une réunion à venir avec l'OM

Arrivé à l'été 2021, Matteo Guendouzi est aujourd'hui sous contrat jusqu'en 2025 avec l'OM. Il y a donc une décision à prendre. Comme précisé par le quotidien sportif, la direction phocéenne et le joueur pourraient rapidement se rencontrer afin de faire un point.

Articles liés