Révélation de la saison dernière, Bamba Dieng était censé quitter l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato, avec notamment un accord tout proche avec l’OGC Nice. L’attaquant est finalement resté et au fil des derniers mois a su profiter du peu de temps de jeu qu’Igor Tudor lui a offert... ce qui pourrait totalement changer son avenir.
L’attaque de l’OM va à nouveau changer cet hiver, puisque Pablo Longoria devra trouver un remplaçant à Luis Suarez, parti à Almeria seulement quelques mois après son arrivée. Plusieurs noms ont été annoncés avant le mercato de janvier, mais une solution interne pourrait bien se présenter.
Transferts - OM : Tudor lance le mercato de Gerson https://t.co/quldPyOm1v pic.twitter.com/z4smWQ0SgK
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
Bamba Dieng va jouer plus
D’après les informations de RMC Sport, Bamba Dieng devrait avoir un plus grand temps de jeu lors de la deuxième partie de saison. Un nouveau contrat pourrait même lui être offert, lui qui est lié à l’OM jusqu’en juin 2024. Et si finalement c’était lui le successeur de Suarez ?
Mais si une offre arrive...
Il ne faut toutefois pas oublier la situation de l’OM, qui a cruellement besoin d’argent et aimerait bien se renforcer lors de ce mercato. Ainsi, RMC laisse entendre qu’une offre importante au cours du mois de janvier pourrait à nouveau faire douter les dirigeants marseillais, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com sont bloqués sur le départ de Gerson.