Alors qu’Andy Delort envisagerait un départ de l’OGC Nice, l’OM est de nouveau annoncé sur les traces du buteur international algérien. Toutefois, Lucien Favre ne semble pas disposé à voir partir Delort et l’a clairement fait savoir, ce qui pourrait donc donner du fil à retordre à Pablo Longoria.
Comme l’a récemment annoncé Nice Matin, Andy Delort (31 ans) envisagerait de quitter l’OGC Nice durant le mercato hivernal, et l’OM serait sur les rangs dans ce dossier. Déjà intéressé par son profil à l’été 2021 au moment où le joueur quittait Montpellier pour rejoindre les Aiglons, Pablo Longoria prévoit donc de revenir à la charge pour Delort, mais l’opération s’annonce périlleuse pour le président de l’OM.
L'OM vise deux gros coups pour le mercato https://t.co/DbZgkw6sIA pic.twitter.com/dPG9FRDPv5
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
« Je compte sur lui »
Interrogé en conférence de presse mardi, Lucien Favre a évoqué le mercato hivernal, et l’entraîneur de l’OGC Nice ferme la porte à l’OM pour Andy Delort : « Je compte sur tout le monde, sur tous ceux qui sont présents ici. Je compte aussi sur lui », indique Favre.
Favre joue la surprise
Relancé par la suite sur les envies de départ d’Andy Delort, l’entraîneur niçois a préféré jouer la langue de bois : « Ah bon ? Je ne savais pas », a lancé Favre. L’OM pourrait donc avoir du mal à le recruter en janvier.