Mercato - OM : Longoria a le champ libre pour un énorme coup à 0€
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Actuellement dans sa dernière année de contrat avec l’Inter Milan, Stefan de Vrij aurait tapé dans l’oeil de Pablo Longoria, et la piste pourrait devenir sérieuse pour l’OM. La presse italienne annonce en effet que le défenseur néerlandais aurait décidé de quitter la Serie A afin d’entamer un nouveau chapitre dans sa carrière. 

Alors que l’OM dispose de moyens limités sur le mercato, Pablo Longoria pourrait encore s’illustrer avec des joueurs libres l’été prochain. Dernièrement, Football Club de Marseille a révélé que le président phocéen aurait notamment jeté son dévolu sur Stefan de Vrij. Le défenseur de 30 ans est actuellement dans sa dernière année de contrat avec l’Inter et n’a pas l’intention de prolonger son bail.

Un départ à l’étude

Ce mercredi, CalcioMercato.com révèle Stefan de Vrij n’a pas encore accepté la proposition formulée par l’Inter il y a plus d’un mois pour sa prolongation. Après neuf années en Italie, l’international néerlandais souhaiterait découvrir une nouvelle destination alors qu’il fêtera ses 31 ans en février. De quoi laisser une ouverture à l’OM.

De Vrij pas convaincu par les pistes 

Depuis plusieurs semaines, l’agent de Stefan de Vrij est donc à la tâche d’après CM.com, à la recherche d’un challenge intéressant pour le joueur. Néanmoins, aucune piste ne séduirait pour l’heure le clan de Vrij, permettant à l’Inter de conserver une chance pour la prolongation de son numéro 6. 

Articles liés