Mercato - OM : Longoria veut boucler un coup à 0€ en 2023
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pablo Longoria serait déjà tourné vers le mercato estival à en croire certaines informations circulant dans les médias. Le président de l’OM aurait des vues sur Stefan de Vrij dont le contrat à l’Inter arrivera à expiration à la fin de la saison.  

Le mercato hivernal n’a même pas encore ouvert ses portes que Pablo Longoria aurait déjà les yeux rivés sur le marché des transferts estival. En effet, alors que la fenêtre hivernale est perçue par beaucoup comme étant une session d’ajustements, le président de l’OM préparerait déjà ses coups pour la fin de la saison. 

Longoria serait allé à la pêche aux informations pour De Vrij 

C’est du moins ce que révèle Football Club de Marseille ce mardi. À en croire les informations récoltées par le média, PabloLongoria se renseignerait sur la situation de StefandeVrij. L’international néerlandais de 31 ans voit son contrat arriver à expiration à la fin de la saison à l’Inter. De quoi donner des idées au président de l’OM qui ne semble jamais reculer devant une belle opportunité de marché. 

Pas de prolongation à l’Inter pour De Vrij ?

Toujours d’après les informations de Football Club de Marseille, une éventuelle prolongation de contrat à l’Inter ne semblerait pas être d’actualité en l’état. Reste à savoir si l’OM parviendra à boucler la venue de l’expérimente Stefande Vrij à présent. 

Articles liés