Mercato - OM : Longoria répond à la bombe lâchée sur le retour de Thauvin
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Loin d'être en odeur de sainteté au Mexique, Florian Thauvin pourrait quitter les Tigres de Monterrey cet hiver. Les dirigeants de son équipe étudieraient différentes options, notamment un prêt à l'OM. Mais le club marseillais n'aurait pas l'intention de rapatrier son ancien joueur, âgé aujourd'hui de 29 ans et en difficulté depuis plusieurs mois.

En juillet 2021, Florian Thauvin faisait un choix fort. Alors qu'il se trouvait en pleine possession de ses moyens à l'OM, l'international français prenait la décision de s'envoler vers le Mexique et de suivre les pas de son grand ami, André-Pierre Gignac. Mais son aventure aux Tigres de Monterrey n'est pas comparable à celle de son aîné.

La folle rumeur de la presse mexicaine

Depuis plusieurs mois, Florian Thauvin est en grande difficulté au Mexique. Le joueur de 29 ans commencerait à lasser ses dirigeants, qui envisageraient de se séparer de lui lors du mois de janvier. El Debate évoque un possible prêt de Thauvin à l'OM. Un scénario plausible ?

L'OM n'envisage pas le retour de Thauvin

Ce mardi, le média Foot Marseille rétablit la vérité dans ce dossier Florian Thauvin. Les dirigeants phocéens, notamment Pablo Longoria, n'auraient pas l'intention de rapatrier l'ailier lors du prochain mercato hivernal. Les Tigres de Monterrey vont devoir trouver une autre solution pour se séparer de Thauvin.

Articles liés