La presse mexicaine a lâché une petite bombe en cette fin d’année 2022, avec un possible retour de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille lors du mercato de janvier. En difficulté aux Tigres, le Français pourrait être prêté à son ancien club, qu’il avait quitté à la fin de son contrat en juillet 2021.
Depuis son arrivée, Pablo Longoria nous a habitué à des sessions de mercato pleines de rebondissements et celui de janvier pourrait bien nous réserver une énorme surprise. De l’autre côté de l’Atlantique, on a en effet annoncé que Florian Thauvin pourrait faire son grand retour du côté de l’OM !
EXCLU - Mercato : Toulouse court après le même lièvre que l’OM ! https://t.co/6YcQAJI6pu pic.twitter.com/R1QrCg0mtg
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Les Tigres pensent à un retour à l’OM
D’après les informations de Debate, les dirigeants de Tigres seraient déçus de l’apport de Florian Thauvin, qui joue très peu depuis le début de la saison. Ainsi, ils souhaiteraient le prêter à l’OM pour les six prochains mois afin de le relancer, mais surtout pour pouvoir recruter rapidement un joueur qui colle plus avec le style de l’équipe.
Thauvin a hâte de partir
Mais qu’en pense le principal intéressé ? Debate laisse entendre que Thauvin serait également assez agacé par sa situation et souhaiterait quitter les Tigres le plus rapidement possible. Le média mexicain n’explique toutefois pas si son envie est de retrouver l’OM.