Avec le départ de Luis Suarez pour Almeria, l’OM va devoir se renforcer en attaque. Dimanche dernier, la presse niçoise révélait l’intérêt de Pablo Longoria pour Andy Delort. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Lucien Favre assure qu’il compte sur l’international algérien, tout en niant les envies d’ailleurs de l’attaquant de l’OGC Nice.
Lors du dernier mercato estival, l’OM a laissé partir Arkadiusz Milik en prêt et a fait venir Luis Suarez pour le remplacer. Quelques mois plus tard, l’international colombien a pris la direction d’Almeria, lui qui n’a jamais réussi à s’imposer à Marseille. Pablo Longoria doit donc recruter un attaquant cet hiver pour combler cette perte.
L’OM relance la piste Andy Delort
Pour renforcer l’effectif d’Igor Tudor, l’OM s’intéresserait de nouveau à Andy Delort révélait Nice Matin dimanche dernier. L’international algérien voudrait quitter l’OGC Nice après seulement une saison et demi sous le maillot des Aiglons. Mais du côté niçois, un départ d’Andy Delort ne semble pas à l’étude.
L’OM veut s’offrir une star de la Coupe du monde https://t.co/CPgNjrsQNC pic.twitter.com/hrD7R9tHIZ
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
« Je compte aussi sur lui »
Interrogé en conférence de presse sur l’avenir d’Andy Delort, Lucien Favre lui a rappelé sa confiance. « Je compte sur tout le monde, sur tous ceux qui sont présents ici. Je compte aussi sur lui », assure l’entraîneur de l’OGC Nice dans des propos relayés par L’Equipe. Et quand il est questionné sur les envies d’ailleurs de Delort, Favre fait de la langue de bois. « Ah bon ? Je ne savais pas », a lancé le technicien suisse. L’OM est prévenu !