Arrivé l’été dernier en prêt, Eric Bailly s’est montré performant avec l’Olympique de Marseille... quand il n’était pas blessé. Le défenseur a en effet été freiné par des nombreux pépins physiques, mais Igor Tudor souhaite que tout cela change, afin d’en faire un pilier de son équipe pour cette deuxième partie de saison.
Comme à chaque mercato, Pablo Longoria a modifié en profondeur l’effectif de l’OM, palliant notamment les nombreux départs en défense centrale. Ainsi, il est notamment allé chercher Eric Bailly à Manchester United, afin de l’offrir à Igor Tudor.
Mercato - OM : Tudor pousse pour le départ de Gerson, Longoria est dans l’impasse https://t.co/raqsPYymDy pic.twitter.com/cwVUgXaQmp
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
Trop de blessures pour Bailly
L’international ivoirien a montré un visage très séduisant lors de la première partie de saison, apportant l’expérience acquise lors des nombreuses années passées en Premier League et en Liga. A cause de nombreuses blessures Bailly n’a toutefois jamais confirmé sur la continuité, avec seulement 12 matchs toutes compétitions confondues avec l’OM.
Tudor veut que ça change
D’après les informations de RMC Sport, tout le monde est aux petits soins avec Eric Bailly, qui a retrouvé les terrains après une blessure à la cuisse. Igor Tudor souhaite qu’il soit au top de sa forme, avec la volonté d’en faire la pierre angulaire de sa défense lors de la deuxième partie de la saison, qui va débuter ce jeudi avec la réception du TFC.