menu close2
search
Annuler
  1. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  2. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  3. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  4. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  5. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
Mercato - OM : Le prochain départ déjà bouclé par Longoria
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par l’OM en provenance du Havre lors du dernier mercato estival, Isaak Touré peine à obtenir du temps de jeu cette saison sous les ordres d’Igor Tudor, et un départ semble déjà d’actualité pour le jeune défenseur central. L’AJ Auxerre est sur le point de boucler son arrivée en prêt.

Malgré de nombreuses sollicitations lors du dernier mercato estival avec notamment un intérêt de Manchester City à son égard, IsaakTouré (19 ans) avait finalement opté pour un transfert à l’OM qu’il avait rejoint pour 5,5M€. Seulement, face à la grosse concurrence qui règne au poste de défenseur central, Touré n’a disputé que 5 petits matchs de Ligue 1 sous le maillot de l’OM.

L’OM veut se séparer de Touré

Comme l’a annoncé L’EQUIPE mercredi matin, l’OM envisage de laisser partir IsaakTouré cet hiver sous la forme d’un prêt afin que son jeune défenseur central, qui n’entre pas dans les plans d’Igor Tudor à court terme, obtienne davantage de temps de jeu dans un autre club. Et le point de chute de Touré à déjà été trouvé.

Il va rebondir à Auxerre

Dans la foulée, France Bleu et RMC Sport ont annoncé un accord entre l’OM et l’AJ Auxerre, qui va donc accueillir IsaakTouré en prêt pour la deuxième partie de saison. Reste à savoir si l’ancien Havrais sera davantage épanoui en Bourgogne.  

Articles liés