Alors que Robert Beric serait disposé à retourner à l’AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz n’aurait toujours pas validé cette opération.
Lanterne rouge de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne compte sur ce mercato hivernal pour sauver sa peau. PascalDupraz a déjà enregistré les arrivées de cinq renforts depuis le début du mois, et d’autres joueurs sont encore espérés dans le Forez, en particulier dans le secteur offensif. « Il faut aussi qu’on recrute encore, expliquait l’entraîneur des Verts au micro de Prime Video après la nouvelle défaite face à l’OL (1-0) vendredi. On a cette intention-là de recruter encore au moins deux joueurs, notamment un attaquant et peut-être encore un défenseur latéral. On travaille pour ça. » Parmi les cibles de l’ASSE, on retrouverait notamment RobertBeric, passé par l’ASSE de 2015 à 2020 et actuellement sans club depuis son départ du ChicagoFire. Alors que l’attaquant serait disposé à retrouver Geoffroy Guichard, la réponse des Verts se ferait encore attendre.
Beric attend la réponse de l’ASSE
D’après les informations de But, RobertBeric attend encore une réponse de l’ASSE pour son avenir. L’attaquant slovène privilégie un retour en Europe et serait intéressé par un retour chez les Verts, qui auraient été informés de cette volonté par le principal intéressé. Pour autant, les dirigeants stéphanois n’auraient donné aucune réponse au joueur ou à son agent, de quoi rendre encore très incertaine l’arrivée de Beric, d’autant que PascalDupraz préférerait mettre la main sur un attaquant au profil différent dans un premier temps.