Bien que le nom d'Hilton circule à l'ASSE depuis la nomination de Pascal Dupraz, ce dernier assure qu'il n'a pas contacté le défenseur brésilien.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pascal Dupraz a bel et bien succédé à Claude Puel sur le banc de l'ASSE. Conscient d'avoir récupéré un effectif très jeune, l'ancien coach de Toulouse souhaiterait donc recruter des joueurs d'expérience. Dans cette optique, le nom d'Hilton a rapidement circulé. Le défenseur brésilien pourrait sortir de sa retraite pour aider l'ASSE, mais Pascal Dupraz jette un froid dans ce dossier.
Dupraz n'est pas au courant pour Hilton
« J'ai un grand respect pour le joueur que Vitorino Hilton a été. Si ce n'est que vous nous mettez la puce à l'oreille, je dois reconnaître que je n'y ai pas pensé. C'est trop tôt pour répondre à ce genre de questions là. Il faut travailler de manière collégiale : il y a d'une part une cellule de recrutement qui travaille sans relâche depuis le début de la saison, et d'autre part une hiérarchie, un président, un coordinateur sportif et puis un directeur général adjoint. Avec lesquels nous allons parler, étudier, discuter, peser le pour et le contre. Et en fonction des moyens, de la faisabilité, de la volonté des joueurs que nous aurons ciblés, on verra s'il est temps de vous annoncer de prochaines recrues. Mais pas avant », assure-t-il au micro TL7.