Alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont annoncé dans une lettre ouverte qu’ils étaient disposés à vendre l’AS Saint-Etienne, Daniel Riolo se montre inquiet pour le futur du club.
Ces dernières semaines, l'idée d’une vente de l’AS Saint-Etienne a pris de l’ampleur, notamment après les déclarations de GaëlPerdriau, maire de la ville, incitant Roland Romeyer et BernardCaïazzo, respectivement président du directoire et président du conseil de surveillance, à se positionner clairement sur l’avenir du club stéphanois. Et dans une lettre ouverte publiée dans Le Progrès, les deux hommes ont confirmé leurs intentions de céder le club prochainement. « Nous souhaitons ouvrir la porte à l’avenir. Ainsi, afin d'assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d'affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur. Nous veillerons à ce que le nouvel actionnaire dispose des moyens adéquats pour faire grandir le club et perpétuer son identité. (…) Dans l'unité et la solidarité, nous voulons tourner une page pour l'intérêt de l'ASSE. Et cette nouvelle histoire s'écrira avec vous (les supporters)... Allez Les Verts ».
« On imagine les investisseurs qui vont venir… »
Une page devrait donc bientôt se tourner dans le Forez, mais au micro de RMC, DanielRiolo appelle à la prudence. « Attention parce que vendre, il faut voir à qui, quels genres d’investisseurs. On imagine les investisseurs qui vont venir, ça va être pour refaire un modèle à la Bordeaux, comme tous ceux qui rachètent les clubs en France. C’est pas toujours génial, mais ce qui se passe à Saint-Etienne n’est tellement pas génial non plus que les supporters des Verts vont se jeter dans l’inconnu », a confié le journaliste dans l’After Foot.