Mercato - ASSE : Claude Puel tente un coup avec un joueur de Serie A !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts défensifs, l'ASSE s'intéresserait à Andreaw Gravillon, prêté par l'Inter Milan à Lorient cette saison.

Cet été, l'AS Saint-Etienne cherchera à se renforcer dans le secteur défensif. Et pour cause, le départ de Wesley Fofana n'a toujours pas été compensé. En effet, l'ASSE a obtenu les prêts de Panayiótis Rétsos (Bayer Leverkusen) et Pape Abou Cissé (Olympiakos). Mais le premier n'a pas convaincu tandis l'option d'achat du premier est beaucoup trop élevée pour les finances des Verts. Par conséquent, Claude Puel surveille d'autres dossiers sur le marché.

Andreaw Gravillon dans le viseur de l'ASSE ?

En effet, selon les informations de TMW, Andreaw Gravillon serait une piste sérieusement étudiée par l'AS Saint-Etienne en vue du mercato estival. Prêté à Lorient cette saison, le défenseur central de 23 ans est titulaire indiscutable au sein de la charnière des Merlus. Andreaw Gravillon est toujours sous contrat à l'Inter Milan jusqu'en 2023, mais un départ ne serait pas écarté par le club lombard.

Articles liés