Alors que l’attaquant Robert Berić a quitté l’ASSE pour les États-Unis, l’entraîneur des Verts Claude Puel ne sait pas ce que donnera la suite du mercato hivernal stéphanois.
Actuellement à la quinzième position du classement de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne a perdu Robert Berić qui s’est engagé avec le Chicago Fire, club de MLS. Même si l’avant-centre slovène ne semblait plus vraiment être au centre du projet de Claude Puel, c’est une arme offensive en moins pour Les Verts. L’entraîneur stéphanois semble ainsi avoir fixé ses objectifs pour cette fin de mercato, mais il n’a aucune garantie sur le fait que ses dirigeants suivront ses demandes ou non.
« On fera le bilan à la fin »
Dans un entretien accordé au site Butfootballclub.fr, Claude Puel s'est exprimé au sujet de la suite du mercato. « On verra si il y aura d’autres départs. Notre mercato sera ce qu’il sera. J’ai dit mes volontés. On fera le bilan à la fin. Je pars du principe qu’il ne sert à rien de parler tant que les choses ne sont pas signées. C’est ma ligne de conduite ».