Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel annonce la couleur pour le mercato hivernal !

Après la victoire de son équipe face à l'ESTAC, Claude Puel s'est exprimé sur le prochain mercato hivernal et sur le départ de plusieurs joueurs à la Coupe d'Afrique des Nations. 

L’ASSE poursuit sa remontée en championnat. Vainqueur de Clermont le 7 novembre dernier (3-2), le club stéphanois a empoché les trois points en venant à bout de l’ESTAC ce dimanche (1-0). Le but de la victoire a été inscrit par Miguel Trauco, un temps laissé de côté de Claude Puel. Un bol d’air pour le technicien, qui doit affronter un problème de taille. En effet, le mois de janvier sera délicat pur l’ASSE puisque de nombreux joueurs, et pas des moindres, disputeront la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Afin de combler ces départs, les Verts pourraient décider d’amener du sang frais lors du prochain mercato hivernal.

« On verra au moment du mercato ce qu’on pourra faire »

Alors qu’Harold Moukoudi, Yvan Neyou, Denis Bouanga, Saïdou Sow ou encore Wahbi Khazri devraient se rendre en Afrique, Claude Puel n’a pas fermé la porte à des arrivées lors du prochain mercato hivernal, malgré les énormes difficultés financières du club. « On essaye de prendre un max de points avant la trêve. On verra au moment du mercato ce qu’on pourra faire » a déclaré l’entraîneur de l’ASSE dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés