Mercato - ASSE : Claude Puel en rajoute une couche sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De nouveau invité à commenter sa situation, Claude Puel assure qu'il ne lâchera pas son poste sur le banc de l'ASSE.

Alors que l'AS Saint-Etienne pointe à la 19e place du classement en Ligue 1, Claude Puel semble sur la sellette depuis plusieurs semaines. Il faut dire que si l'ASSE a réussi à arracher sa première victoire de la saison contre Clermont (3-2) la semaine dernière, cela ne tire pas d'affaires les Stéphanois, toujours en danger pour leur maintien dans l'élite. Malgré tout, Claude Puel, dont le contrat s'achève en juin prochain, refuse d'abandonner en s'imaginant sur la sellette à chaque match.

«La pression ne me fera pas dévier de ce que j’estime être le plus important pour le club»

« Je ne fonctionne pas comme ça. C’est vrai qu’il y a beaucoup de pression autour du club. Elle ne me fera pas dévier de ce que j’estime être le plus important pour le club. J’ai dit aux joueurs : “On aimerait tous jouer le haut du tableau. Mais on a une noble cause et j’aimerais dire qu’on l’a réussie en fin de saison". Poursuivre après mon contrat ? Je ne me pose pas la question. Beaucoup de joueurs ont prolongé car ils ont confiance en moi. Mais je m’interdis toute projection sur mon avenir car mon quotidien, c’est demain. Si on réussit notre entreprise, tant mieux pour le club et celui qui arrivera derrière », lâche le manager de l'ASSE dans une interview accordée à L'Equipe.

Articles liés