Alors que le contrat de Marcelo Brozovic expire à l'issue de la saison, le PSG espérerait le recruter gratuitement l'été prochain. Toutefois, Giuseppe Marotta, le président de l'Inter, ne compte rien lâcher dans ce dossier.
Leonardo est à l'affût des bonnes affaires sur le marché des transferts. Lors du dernier mercato estival, le PSG avait enchaîné des énormes coups à 0€ dans son recrutement. Ainsi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi ont rejoint Paris sans que le club de la capitale ne débourse la moindre indemnité de transfert. Le PSG pourrait bien récidiver l'été prochain, puisque Leonardo suivrait attentivement la situation de Marcelo Brozovic. Le contrat du Croate expire en effet en juin 2022 avec l'Inter. Néanmoins, du côté du club italien, l'optimisme serait de mise...
«Je suis confiant»
Au micro de DAZN, Giuseppe Marotta, le président de l'Inter, s'est confié sur la situation du milieu de terrain croate : « MarceloBrozovic ? Nous devons encore entrer dans le vif des négociations, mais je suis confiant. Je suis presque sûr et j'espère qu'il pourra poursuivre son expérience dans ce glorieux club. Ce n'est pas facile de trouver d'autres équipes qui peuvent lui donner ce que l'Inter lui a donné. »