Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour cet attaquant de Ligue 1 !

Entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec s'est prononcé sur l'avenir de Jonathan David, dans le viseur du PSG, mais aussi de l'Inter.

Le PSG pourrait bien piocher en Ligue 1 pour renforcer son secteur offensif. Comme annoncé en exclusivité par le 10Sport.com le 16 novembre dernier, le club parisien surveille la situation de Jonathan David, auteur de onze buts sous le maillot du LOSC cette saison. Agé de 21 ans, l’attaquant canadien aurait également éveillé l’intérêt de l’Inter Milan, information du 10 Sport confirmée ce dimanche par TF1. Entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec a été questionné sur l’avenir de Jonathan David, sous contrat jusqu’en 2025 avec le club lillois.

« Des clubs viendront le chercher. Mais pour l’instant il est bien ici »

« L’année dernière, il avait commencé à marquer qu’en novembre. Il n’avait pas de préparation. Mais cette année, il l’a fait. C’est un joueur incroyable, avec une mentalité incroyable. Il est encore très jeune mais c’est quelqu’un qui travaille beaucoup, aussi pour l’équipe. Il a un gros volume, et un sang-froid diabolique sur la surface. Son avenir ? Il partira à un moment donné de Lille. Quand on arrive à vingt ans et que l’on performe, il y aura des clubs encore plus importants qui viendront le chercher. Mais pour l’instant il est bien ici. Il sert beaucoup l’équipe. Des joueurs collectifs, ça n’a pas de prix » a déclaré Jocelyn Gourvennec dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés