A en croire la presse catalane, le PSG aurait décidé de se retirer du dossier Erling Haaland en raison des exigences de Mino Raiola et de se concentrer sur d'autres pistes.
Kylian Mbappé vivrait ses derniers mois sous le maillot du PSG. En fin de contrat avec le club parisien, le joueur français devrait filer au Real Madrid la saison prochaine. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, les dirigeants du PSG souhaitent recruter Erling Haaland (Borussia Dortmund) pour remplacer Kylian Mbappé. Mais à en croire les informations d’El Nacional, les responsables qataris auraient décidé de se retirer de ce dossier Haaland en raison des exigences de son agent, Mino Raiola.
Le PSG pense à Vlahovic pour remplacer Mbappé
Toujours selon les informations d’El Nacional, le PSG chercherait un plan B sur le marché et aurait ciblé un autre attaquant. Selon le média catalan, le club de la capitale aurait des vues sur Dusan Vlahovic, sous contrat jusqu’en 2023 avec la Fiorentina. L’attaquant serbe n’envisagerait pas de prolonger son contrat avec la formation de Serie A et aurait de grandes chances de quitter son équipe à la fin de la saison. Agé de 21 ans, Vlahovic a un salaire nettement inférieur à celui d’Haaland, qui continue de s’éloigner du PSG.