Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une décision fracassante pour Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG pense à Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé. Mais les dirigeants parisiens commenceraient à explorer d'autres pistes en raison des exigences de Mino Raiola.

La fin de la saison devrait être synonyme de fin d’aventure pour Kylian Mbappé. Agé de 22 ans, l’international français rêve de rejoindre le Real Madrid après son passage au PSG. Retenu par ses dirigeants lors du dernier mercato estival, le joueur parisien pourrait prendre la direction de l’Espagne en tant qu’agent libre. Comme annoncé par le 10 Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le PSG pense à Erling Haaland, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. Mais dans ce dossier, l’équipe de la capitale aurait pris une décision radicale.

Le PSG se serait retiré du dossier Haaland

Selon les informations d’El Nacional, le PSG aurait décidé de mettre de côté ce dossier Haaland en raison des exigences de Mino Raiola. L’agent de l’international norvégien ne voudrait faire aucun cadeau aux clubs intéressés et notamment à l'équipe parisienne, malgré sa proximité avec Leonardo. Raiola voudrait que le Borussia Dortmund récupère au moins 90M€ et réclamerait une grosse commission. Des demandes, qui refroidiraient les dirigeants du PSG, à la recherche d’un plan B sur le marché.

Articles liés