Mercato - ASSE : Claude Puel a un dossier chaud en main !
Th.B.

Alors qu’il sera libre de tout contrat à la fin de la saison, Romain Hamouma aurait la ferme intention de prolonger son aventure stéphanoise. Le joueur attendrait cependant un signe de l’ASSE.

S’étant mué comme un élément indispensable du onze de départ de Claude Puel puisqu’il a disputé l’intégralité de trois des quatre derniers matchs de l’ASSE en Ligue 1, Romain Hamouma (33 ans) se trouve dans une situation contractuelle délicate. En effet, son bail arrivera à son terme en juin prochain, moment où il sera contraint d’ailleurs voir ailleurs si les dirigeants stéphanois ne lui faisaient pas signer une prolongation d’ici-là. Une éventualité prise en considération par l’élément offensif important du groupe dirigé par Puel, mais pas d’actualité.

Hamouma prêt à prolonger, mais…

C’est du moins ce que BUT! assure ces dernières heures. À en croire les informations du média, Romain Hamouma et ses représentants attendaient patiemment une offensive concrète des dirigeants de l’ASSE afin d’évoquer son avenir chez les Verts. En effet, Hamouma verrait d’un bon oeil une prolongation à l’AS Saint-Étienne. Encore faut-il que les Verts lui proposent un nouveau contrat…

Articles liés