Mercato - PSG : C’était couru d’avance pour cette piste chaude !
Th.B.

Dans le viseur de Leonardo afin d’assurer la succession de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly n’est finalement pas venu au PSG. Le défenseur du Napoli n’éprouve d’ailleurs aucun regret.

En marge du remplacement de Thiago Silva pour qui Leonardo ne comptait initialement pas proposer de nouveau contrat avant de se raviser bien trop tard, le directeur sportif du PSG aurait activé plusieurs pistes en défense centrale. L’une d’elles menait à Kalidou Koulibaly. Le défenseur du Napoli, contractuellement lié au club napolitain jusqu’en juin 2023 était lié à plusieurs cadors européens à l’instar de Manchester City. Finalement, Koulibaly est resté à Naplesun choix qu’il ne regrette pas.

« Je suis très heureux aujourd’hui »

« Les fans de Naples m’ont beaucoup donné depuis mon arrivée et je veux rendre cette confiance. La confiance accordée par les fans a été importante, ils m’ont donné une nouvelle confirmation du choix que j’ai fait de rester ici. Je suis très heureux aujourd’hui, nous faisons du bon travail, ma famille est heureux à Naples et je suis heureux d’être resté ici ». a assuré Kalidou Koulibaly à NapoliMagazine.

Articles liés