Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Koulibaly après son mercato agité !

Annoncé au PSG ou à Manchester City durant le dernier mercato, Kalidou Koulibaly n’a finalement pas quitté Naples. Pas grave visiblement pour le défenseur sénégalais.

Parmi les meilleurs défenseurs centraux du monde, Kalidou Koulibaly ne manque pas de prétendants. Lors du dernier mercato, l’heure du départ semblait d’ailleurs avoir sonné pour le joueur de Naples. A la recherche d’un nouveau roc défensif, le PSG et Manchester City pensaient notamment au Sénégalais. Finalement, Thomas Tuchel n’a accueilli personne, Pep Guardiola s’est tourné vers Ruben Dias et Koulibaly est lui resté au sein de l’effectif de Gennaro Gattuso, où il a toujours un contrat jusqu’en 2023. Et si certains auraient pu être déçus suite à un départ avorté, ce n’est pas le cas du joueur de Naples.

« Heureux d’être resté ici »

A l’occasion d’un entretien accordé à NapoliMagazine, Kalidou Koulibaly s’est confié sur l’amour donné par les supporters de Naples. L’occasion pour le Sénégalais de faire passer un message fort sur son choix de rester en Italie : « Les fans de Naples m’ont beaucoup donné depuis mon arrivée et je veux rendre cette confiance. La confiance accordée par les fans a été importante, ils m’ont donné une nouvelle confirmation du choix que j’ai fait de rester ici. Je suis très heureux aujourd’hui, nous faisons du bon travail, ma famille est heureux à Naples et je suis heureux d’être resté ici ».

Articles liés