Mercato - PSG : Kylian Mbappé a posé des conditions colossales !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait ouvert la porte à ses dirigeants pour une prolongation de son bail. Mais pour cela, il demande des garanties XXL…

Depuis de nombreux mois, l’avenir de Kylian Mbappé fait couler beaucoup d’encre, et notamment en Espagne puisqu’il resterait l’une des cibles prioritaires du Real Madrid. De son côté, le PSG s’active en coulisses pour tenter de faire prolonger Mbappé, et ainsi éloigner ses différents courtisans sur le marché européen. Selon les toutes dernières tendances, l’attaquant français pourrait finalement ouvrir la porte au PSG pour une prolongation de contrat, mais il faudrait alors se plier à des conditions bien précises.

Mbappé voudrait la tête de Tuchel et un meilleur recrutement

Comme l’a révélé Paris Fans mercredi, la première condition de Kylian Mbappé serait le remplacement rapide de Thomas Tuchel sur le banc du PSG. L’entraîneur allemand, qui arrivera au terme de son contrat dans la capitale en juin prochain. Lassé des méthodes de Tuchel, Mbappé voudrait un nouveau mentor pour envisager de continuer à Paris. Paris Fans a également indiqué que l’ancien joueur de l’AS Monaco, bien conscient du contexte particulier de cet été 2021 niveau financier, s’attendait toutefois à un mercato plus ambitieux l’été prochain pour fixer son avenir au PSG. Le message est passé…

Articles liés