Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette pépite de Puel qui s’enflamme pour sa prolongation !

C’est officiel depuis ce mardi, Wesley Fofana est désormais engagé jusqu’en 2024 avec l’ASSE. Une nouvelle qui donne le sourire au principal intéressé.

Après William Saliba, c’est Wesley Fofana qui a explosé sous le maillot de l’ASSE. A 19 ans, le défenseur central a fait forte impression cette saison sous les ordres de Claude Puel. Un talent qui n’avait d’ailleurs pas manqué d’interpeller certains clubs européens. Toutefois, le feuilleton autour de l’avenir de Fofana a pris fin ce mardi. En effet, les Verts ont officialisé la prolongation de leur crack, désormais engagé jusqu’en 2024. De quoi voir l’avenir plus sereinement pour l’ASSE

« Un signe de confiance de la part de l’ASSE »

Wesley Fofana ne quittera pas de sitôt l’ASSE. Et le Stéphanois est d’heureux de lier un peu plus son avenir dans le Forez. Sur le site du club, le joueur de 19 ans a fait part de sa joie après sa prolongation, assurant : « Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec mon club formateur. C’est un signe de confiance de la part de l’ASSE. J’ai vécu de magnifiques derniers mois et j’ai eu l’opportunité de découvrir le haut niveau avec le groupe professionnel. J’aspire désormais à continuer mon ascension et compte me consacrer à 100% à l’équipe ».

Articles liés