Mercato - ASSE : Cette clause qui pourrait régler l'avenir de Loïc Perrin...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Expulsé ce vendredi en finale de Coupe de France, Loïc Perrin a sûrement disputé le dernier match de sa carrière. Alors qu’il devrait annoncer sa retraite prochainement, le défenseur pourrait intégrer l’organigramme de l’ASSE.

La mine défaite, le regard désolé, Loïc Perrin a quitté la pelouse du Stade de France à la 31ème minute. Le défenseur de l’ASSE a écopé d’un carton rouge pour un tacle dangereux sur Kylian Mbappé et a sûrement disputé le dernier match de sa carrière. L’Equipe indique ce dimanche que le joueur de 34 ans voudrait présenter ses excuses au joueur du PSG et digérer cet épisode avant de prendre la parole et annoncer officiellement sa retraite. Mais de quoi sera fait l’avenir de Loïc Perrin ?

L’avenir de Perrin devrait s’écrire à l’ASSE

Toujours selon les informations de L'Equipe, Loïc Perrin pourrait rester à l’ASSE. En effet, une clause présente dans son contrat engagerait le club stéphanois à l’intégrer au secteur professionnel. Toutefois, sa place dans l’entreprise reste encore inconnue. Loïc Perrin pourrait découvrir différents services du club avant de choisir la place qui lui convient. Par ailleurs, le joueur de 34 ans devrait prendre des cours au Centre de droit et d’économie du sport de Limoges pour préparer son après-carrière.

Articles liés