Performant avec Clermont, Lucas Da Cunha aurait pu l’être avec l’ASSE. Le jeune attaquant français est revenu sur les essais qu'il a passé chez les Verts et a confié qu'il regrettait de ne pas avoir pu signer dans le club du Forez.
De retour sur les terrains depuis son arrivée à Clermont, Lucas Da Cunha retrouve le sourire avec le promu. Peu utilisé à Nice, l’ancien rennais a eu du mal à faire son trou. Avec le recrutement XXL de Christophe Galtier, il était difficile pour lui de s’imposer dans le onze niçois. Avec Clermont, LucasDa Cunha retrouve des couleurs et le chemin des filets. Et alors qu'il a affronté l’ASSE ce dimanche, l'attaquant de 20 ans a profité de l'occasion pour revenir sur son transfert avorté chez les Verts.
«Je suis supporter de loin des Verts»
Présent en conférence de presse, Lucas Da Cunha a été questionné sur l’essai qu’il avait passé à Saint-Étienne, un club qu’il affectionne tout particulièrement. « Très jeune, j’ai été vite repéré par Saint-Étienne et je suis allé énormément de fois là-bas pour faire des entraînements. Jusqu’au moment où on m’a dit : “Ça s’arrête là pour toi, il n’y aura pas de suite à ce niveau-là." C’était un regret pour moi car c’était un club proche de la maison et ça, c’est l’idéal étant jeune. Je suis supporter de loin des Verts », a confié le joueur de 20 ans dans des propos relayés par Poteaux Carrés.