Désireux de renforcer son entrejeu cet été, le PSG penserait à Franck Kessié, en fin de contrat en juin prochain. Toutefois, le club de la capitale va devoir faire face à la concurrence, d'abord du FC Barcelone, mais également d'une autre équipe de Serie A : l'Inter.
En vue de la saison prochaine, Leonardo chercherait toujours à apporter de nouvelles solutions à Mauricio Pochettino pour composer son équipe. De ce fait, le directeur sportif du PSG explorerait quelques pistes sur le marché des transferts, dont certains joueurs en fin de contrat cet été. Depuis plusieurs mois maintenant, des noms comme ceux de Paul Pogba ou encore de Franck Kessié ont été liés au club de la capitale. Mais pour le milieu de terrain de l’AC Milan, l’affaire semble compliquée, puisque le FC Barcelone serait également de la partie. Et en plus du club culé, le PSG devrait faire face à un autre prétendant de Serie A : l'Inter.
L’Inter Milan également intéressé par Kessié
Comme l’explique Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne serait pas le seul concurrent des rouges et bleu pour Franck Kessié. En effet, l’Inter Milan serait également intéressé par le milieu de terrain de son éternel rival l’AC Milan. D’ailleurs, la rumeur n’aurait pas échappé aux supporters des Rossoneri. Reste maintenant à voir quelle décision prendra Franck Kessié pour son avenir.