Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce club étranger qui veut dépouiller les Verts !

L’ASSE a besoin de dégraisser afin, notamment, d’alléger la masse salariale du club. Si Claude Puel a dressé une liste de joueurs à faire partir cet été, d’autres pourraient aussi quitter le navire.

Le club ne s’en est pas caché, il devra y avoir plusieurs départs de l’AS Saint-Etienne cet été. Claude Puel avait dressé une liste noire sur laquelle on pouvait retrouver les noms de Stéphane Ruffier, Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz et Yann M’Vila. Si leurs noms figurent sur la liste, ces joueurs ne sont pas complètement black-listés pour autant.

Deux Stéphanois en Turquie ?

L’ASSE pourrait pourtant voir partir des joueurs autres que ceux placés sur la liste noire. En effet, selon TRT Sport, Trabzonspor souhaiterait faire venir deux Verts en Turquie. Le club turc aurait jeté son dévolu sur Wesley Fofana, sur qui Claude Puel compte pourtant cette saison, et le milieu de terrain Mahdi Camara. Si on ne parle encore que d’un intérêt pour des joueurs ayant de l’avenir, l’ASSE a besoin d’argent pour équilibrer ses comptes. Décidément, les Stéphanois ont une bonne côte en Turquie.

Articles liés