menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Koeman reçoit une terrible nouvelle pour Lautaro Martinez !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Luis Suarez n'entre pas forcément dans les plans de Ronald Koeman, le FC Barcelone s'intéresserait toujours à Lautaro Martinez. Cependant, l'Argentin est encore loin du club catalan.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Luis Suarez pourrait quitter le FC Barcelone dès cet été. En effet, Ronald Koeman ne compterait pas forcément sur l'Uruguayen pour cette nouvelle saison. Le PSG suivrait attentivement sa situation comme vous l'a révélé le 10 Sport, mais en cas de départ de Suarez, le Barça devra mettre la main sur une nouvelle pointure en attaque. En Espagne, on assure que Lautaro Martinez est toujours la grande priorité des Blaugrana, mais le dossier est en stand-by d'après Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter, et ce n'est pas près d'avancer.

« Rien n'a redémarré avec Barcelone. Le joueur est hors du marché »

« Rien n'a redémarré avec Barcelone. Utiliser le terme "redémarrer" signifierait que quelque chose avait commencé. Il y avait une approche avec le joueur, mais nous n'avons jamais pu entamer une négociation. Jusqu'au 10-15 juillet, il y avait une clause qui n'a jamais été levée, et le lendemain, le joueur était hors du marché », explique Piero Ausilio à Sky Sport.

Articles liés