Mercato - ASSE : Ça se précise pour la vente à 100M€ de l’ASSE !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis plusieurs mois maintenant, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo cherchent un repreneur pour l’ASSE. Cela pourrait prochainement être chose faite. 

Un nouveau chapitre devrait prochainement débuter à l’ASSE. En effet, à la tête du club stéphanois depuis 2004, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer veulent désormais passer à autre chose. Ainsi, il y a quelques mois maintenant, les deux hommes forts des Verts ont décidé de mettre en vente l’ASSE et de trouver un nouvel investisseur pour prendre le relais. Le temps passe et pour le moment, rien n’est encore acté. Néanmoins, selon les derniers échos, la vente de l’ASSE pourrait bien être en très bonne voie

L’ASSE sous pavillon cambodgien ? 

Ces dernières heures, Le Parisien a révélé que l’ASSE pourrait prochainement passer aux mains du prince hériter du Cambodge, qui aurait proposé 100M€. Dans la foulée, RMC a confirmé cette information. Selon le média français, il y aurait bien eu une approche concrète de la part de Norodom Ravichak afin de rendre le club stéphanois. Qu’en est-il désormais ? Comme précisé par RMC, le cabinet KMPG étudie actuellement l’affaire, attendant notamment des réponses sur la capacité financière de ce repreneur afin d’éviter tout ennui par la suite. A suivre… 

Articles liés