Mercato - ASSE : Batlles se fait déjà interpeller pour un premier renfort !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est désormais officiel, Laurent Batlles est le nouvel entraîneur de l’ASSE. La question est maintenant de savoir quels seront les hommes qui l’accompagneront que ce soit dans son effectif ou bien dans son staff. Et pour entourer Batlles sur le banc de touche, Jérémy Clément vient de poser ses candidature, lui qui pourrait ainsi faire son grand retour à l’ASSE après y avoir joué.

Après la relégation en Ligue 2, l’heure est donc à la reconstruction pour l’ASSE. Comme prévu, Pascal Dupraz n’a pas été conservé comme entraîneur et pour le remplacer, les Verts ont décidé de faire confiance à un ancien de la maison, Laurent Batlles. Ce dernier a paraphé un contrat jusqu’en 2024. Mais qui seront ses adjoints ? JérémyClément, lui aussi ancien joueur de l’ASSE est candidat. 

« En tant qu’ancien joueur, j’aimerais pouvoir aider »

En effet, à l’occasion d’un entretien accordé au Dauphiné Libéré, Jérémy Clément a interpellé l’ASSE et Laurent Batlles, expliquant : « Il est vrai que l’envie de retrouver le milieu professionnel m’intrigue chaque jour un peu plus. Je ne dénigre pas ce que j’ai connu ici ces dernières années, bien évidemment, mais quand on est un ancien joueur pro il y a forcément des choses qui vous manquent du très haut niveau.  Je n’ai pas eu de contact avec l’ASSE. Ça fait mal de voir le club dans cette situation. Et en tant qu’ancien joueur, j’aimerais pouvoir aider. Laurent Batlles, c’est l’homme de la situation, il connaît très bien l’ASSE. Je serais plus que partant pour évoluer dans un rôle d’adjoint. De toute façon, revenir à Sainté fait partie des choses que je ne pourrais pas refuser ». Le message est passé, on attend la réponse de l’ASSE.  

Articles liés